Vacances provence
Publié le - 665 vues -

La Provence est appréciée pour ses campings en bord de mer

Provence est l’une des destinations idéales en France en termes de camping en bord de mer. Proposant une multitude de camping de qualité, Se trouvant dans le sud est de la France, baignée au sud par la mer Méditerranée, La Provence Alpes Côte s d’Azur est une destination phare grâce à ses conditions propices au camping avec un beau soleil omniprésent. Pour vos vacances en camping en bord de mer, La Provence propose une large gamme de locatif bien équipé et tout confort pouvant accueillir une famille de deux à plus de six personnes. En plus, pour des séjours gorgés de souvenirs, vous pouvez pratiquer à une pluralité d’activités. Au beau climat de type méditerranéen, à température douce l’hiver et à température élevée l’été, le soleil est omniprésent.

Séjourner à La Provence pour des séjours en camping en bord de mer.

Pour des vacances en camping bord de mer, La Provence propose toute une gamme d’hébergement à quelques mètres de la plage pouvant accueillir des vacanciers quelque soit le nombre de pax. La location de mobil home est la plus fameuse avec ses deux ou trois chambres équipées de lit double et de lits simples. Avec ou sans terrasse se trouvant dans un cadre paradisiaque accueillant et chaleureux. Situés à proximité de la mer, votre séjour vous assure un agréable moment de relaxation et de détente tout en respirant l’air frais marin depuis votre fenêtre. Il y a aussi la location des tentes, des caravanes ou des campings cars que vous pouvez installer sur un emplacement spacieux se trouvant à quelques pas de la plage. A part, comme hébergements insolites, il y a les cabanes dans les arbres, les yourtes, etc. Vous pouvez à tout moment vous échappez pour effectuer quelques activités marines se situant tout près.

Des activités à profiter durant vos séjours à La Provence pour un camping en bord de mer.

Durant votre camping en bord de la mer Méditerranée, vous pouvez profiter au maximum du soleil, de la plage et du farniente. Les activités liées à la mer sont très nombreuses dont vous pouvez participer à tout moment. Vous pouvez faire de la baignade, la plongée sous-marine, la pêche, la planche à voile, le surf, le canoë,... A part les activités nautiques, des activités terrestres sont aussi faisables comme le vélo, l’équitation, les randonnées pédestres, les sports collectifs à pratiquer en plein air comme le beach volley, etc. Pour un grand moment de bien être, quelques campings offrent à ses vacanciers l’accès à la piscine chauffée.

Philosophez concernant notre article !